Avec les rudes hivers canadiens, les gouttières subissent leur lot d’intempéries et de problématiques. Toutefois, l’usage d’un crochet continuMD les protégera des affres de l’hiver.
Le crochet continu garde la neige hors des gouttières
Comme le crochet continu ferme la gouttière, il garde les feuilles et les débris à l’extérieur. C’est le même scénario l’hiver alors que la neige est maintenue hors de la gouttière, reposant alors sur le dessus du T-Rex®. La gouttière ne subit donc pas le poids considérable de la neige à l’intérieur.
Le T-Rex empêche la glace de déformer les gouttières
Le crochet continu permet également de garder la glace sur le dessus de la membrane empêchant ainsi l’accumulation de glace dans la gouttière. Donc, lors des redoux, l’eau peut alors s’écouler facilement au lieu de geler à nouveau à l’intérieur de la gouttière et la déformer par expansion. La gouttière reste donc fonctionnelle à l’année, l’eau et la neige fondue pouvant alors être drainées selon les besoins.
Le crochet continu qui procure le plus de solidité sur le marché
Au lieu d’être maintenue contre la planche de rive par des clous ou des crochets fixés aux 12 à 24 pouces, la gouttière fixée par le crochet continu T-Rex ou T-Rex XL est maintenue sur toute sa longueur. Cet élément lui confère une robustesse à toute épreuve, lui permettant alors de lutter efficacement contre les intempéries.
Lors de l’installation de gouttières neuves, rien de mieux que de faire confiance à la force du crochet continu pour protéger votre résidence de nos rudes hivers!